Liens (autres groupes)

Liens vers d'autres groupements de recherches

  • L'International Bacteriophage Research Consortium (IBRC) a pour objectif de créer un consortium de scientifiques, d'universitaires, de cliniciens et de chercheurs pour collaborer et contribuer à la thérapie par les phages et à d'autres domaines de recherche sur les bactériophages. En tirant parti de l'expertise et des ressources du consortium, nous espérons faire de la thérapie par les phages une solution sûre et acceptable. On peut y voir notamment pas mal de vidéo & conférences. Twitter : @phagesconsortium – Mis en place par l'Acharya Narendra Dev College (ANDC), Université de Delhi, Inde, et l'Open Health Systems Laboratory (OHSL), États-Unis.

  • Phage Canada : Les symposiums virtuels 2020 de Phage Canada ont pour mission de rassembler les chercheurs canadiens à travers le pays et promouvoir les échanges d'idées dans le domaine de la recherche sur les bactériophages. Le but de ces symposiums est d'offrir une plateforme pour les étudiants et les chercheurs postdoctoraux afin de présenter les résultats de leur recherche et de favoriser les interactions au sein de notre communauté académique, industrielle et gouvernementale grandissante.

  • Phage Directory : Le "community board" est un lieu où les chercheurs et les passionnés de phages peuvent partager des nouvelles et chercher des conseils, des collaborations, des opportunités, etc. Chaque semaine, Phage Directory met en avant les meilleurs messages de la communauté sur leur bulletin d'information, "Capsid & Tail".